Étant possesseur d'une Yedoo Dragster, j'étais depuis plusieurs mois séduit par la Kickbike sport g4 dû à son design qui ramène directement aux pédicycle tel qu'il est dans sa forme géométrique de base (roue avant de 28 et roue arrière de 18)...
Je la préfère largement même si la Dragster peut aller aussi vite (à condition que ses pneus soient gonflés au maximum de 7 bars).
Après l'avoir chevauché tous les jours durant une semaine, bar-ends, gardes boue et béquille ont été retirées...
Cela l'a rend très légère et lui donne un style plus sportive et de toute façon je ne compte pas l'utiliser par temps pluvieux, j'ai remplacé la potence pour une immobile.
J'ai abaissé le deck et atteints une vitesse de 25 km/h sans trop forcer sur route dont le bitume était pourtant irrégulier...
Le souci est qu'il faut faire attention à ne pas frotter le sol... Je suis très content de cette belle rouquine !!! Je la conseille les yeux fermé ! Son prix est tout à fait abordable comparé à un vélo d'entrée de gamme de 100€ de moins, car à long terme il n'y pas de chaîne, pas de cassettes et pas de dérailleur à changer...