Partenariats

_wsb_189x118_portrait

Anne VANHOVE

Trotineo.fr est fier de vous présenter Anne vanhove, une sportive accomplie qui court dans différentes disciplines : Cani-Cross, Cani VTT, Roller 1 ou 2 chiens.

 

Elle va courrir sous les couleurs de trotineo.fr avec le tout nouveau modèle Kickbike CrossMax Disc 2011.

Vous pourrez suivre ses performances sur son site : http://www.vanhove-crosscanin.fr

Anne s'entraine dans les Vosges, et bénéficie des infrastructures d'Out-Dog Aventureparc

woka_trotineo

woka.fr CENTRE DE LOISIR

Depuis cet été le groupe de loisir woka.fr, situé dans le département du Doubs, fait confiance à trotineo et au Kickbike Freeride pour son activité de biathlon - laser.

Comprenez : une trottinette Kickbike Freeride + une carabine laser sur un parcours comprenant des zones roulantes et des zones de tir sur cible et voilà une activité où physique et adresse cohabitent pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

trotineo s'associe à la trotti'cup

trotineo s'associe à la course trotti'cup qui se déroulera le dimanche 13 juin à partir de 09H00 au Parc Clichy-Batignolles (17e).

Il s'agit de la première course de trottinette Mère et Enfant au profit de l'association :

"Un concept original :
La Trotti’Cup est une première à Paris.
C’est une course en trottinette unique qui se remporte en duo : mère et enfant. Venez participez avec votre enfant à un événement unique et original au Parc Clichy-Batignolles le dimanche 13 juin 2010.

Un Enfant Par La Main :
Depuis 20 ans, l’association Un Enfant Par La Main poursuit sa mission : soutenir les enfants et les familles les plus défavorisés en Asie, en Afrique et en Amérique Latine, grâce au parrainage d’enfants et aux micro-projets. Aujourd’hui, grâce à 7 000 parrains et donateurs, l'association accompagne près de 35 000 enfants et familles dans le cadre de 400 programmes de développement communautaire."

 

Plus d'info : http://www.trotticup.fr/

Retrouvez toute l'otre offre de trottinette enfant de trotineo.fr ici.

trotineo s'associe au parcours de jose de sa

Jose DE SA entreprend un nouveau défi au cours de ce mois de juin 2010 : relier le Luxembourg au Portugal sur un Kickbike Sport Max.

Il va rallier Saint-Jacques de Compostelle, puis Lisbonne en kickbike, pour attirer l’attention sur les dons d’organe.

Pour promouvoir le don d'organes, en parler et le soustraire au non-dit, Anne Houpert et José De Sa ne vont pas mettre des affiches, gonfler des ballons ou se balader en ville avec une sono. Non, ils font très fort : rejoindre Lisbonne en trottinette, en kickbike c'est plus chic. José est Luxembourgeois, il a bénéficié d'une greffe du foie il y a vingt et un ans et depuis, il soutient la cause. José rejoindra en trottinette Anne à Bar-sur-Seine le 5 juin pour un périple de 2 200 km avec des étapes dans plusieurs villes, « dans l'espoir que des relais se fassent et qu'on parle largement des dons d'organes », rappelle Anne Houpert.
Ces aventuriers des causes nobles espèrent réaliser une cinquantaine de kilomètres quotidiennement et rejoindre Lisbonne dans quarante-cinq jours. Bien qu'avec un sac à dos de 6 kg, le poids risque de peser au bout de quelques jours. Qu'importe ! Ils sont tous les deux est plein de fougue.

En savoir plus sur son parcours au jour le jour : rejoingez le sur son blog

parcours jose de sa

Découvrez ce qui distingue trotineo de tous les autres !

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,