Publié par L'équipe trotineo dans Conseils Trotinette Freestyle le 3/09/2014 à 18:25
Choisissez votre première trottinette freestyle pour débuter avec des équipements simple. Cela consiste à cibler un Guidon monobloc (soudé d'une seule pièce), un deck non pliable (ou folding soudé) et si possible de roue metalcore (l'intérieur de la roue est en métal). Le guidon monobloc et les roues métal core sont une garantie de longévité pour votre trottinette. Si vous êtes encore léger (moins de 35kg), des roues au core synthétique peuvent suffir - vous pourrez en changer par la suite. Prévoir un budget entre 90 et 150€.
Quand vous aurez passé vos premiers tricks et que, soit votre première monture sera HS ou que vous peser plus de 45kg, vous aurez besoin d'une trottinette plus performante. Des roues plus solides tant pour la gomme que pour les roulements, un deck plus résistant pour supporter les réceptions de saut. Les autres organes tels que fourches et guidons sont aussi renforcés. Les marques rivalisent pour sortir des design plus attrayants les uns que les autres pour votre plus grand plaisir. Les budgets sont entre 140 et 300€.
L'équipe trotineo
Voyez ce modèle : https://www.trotineo.fr/trottinette-free-style/trottinette-perfectionnement/trotinette-complete-dominator-the-commander.html
Salutations, Rémi
Boutique propulsée par Wizishop