Découvrez les caractéristiques des Guidons (Bar) de trottinette Freestyle : diamètre, inclinaison, matériaux et forme. Un large choix pour tous les styles.

Guidon Acier, Guidon HIC lequel choisirez vous ?

Les guidons en Acier Cromo ou en Aluminium.

L'Acier chromoly est un matériau très cool car il est relativement léger et permettra une certaine souplesse tout en conservant un guidon très solide. En cas de serrage avec une étoile interne au guidon, celle-ci peut glisser du fait de la dureté de l'acier, l'étoile n'accroche pas suffisamment et peut peut donner lieu au desserage de votre compression. L'aluminium est plus léger que chromoly normalement. En raison des propriétés de l'aluminium, ces bars offrent une excellente rigidité. L'accroche des étoile est bien meilleure du fait de la relative tendreté de l'alu en comparaison de l'Acier chromoly.

Les Type de Guidon ou Bar : Standard, HIC ou Oversize.

Les guidon Standard ont habituellement un diamètre extérieur de 31,8mm et la plupart du temps en Acier Chromoly. Les guidon de type ""HIC"" sont toujours de diamètre extérieur de 34,9mm. En acier chromoly, ces guidon s'utilisent avec des kit de compression HIC ou SCS. Les guidon de type Oversize sont tous de type HIC et en Aluminium.

guidon-ethic-almasty-v1-5

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Découvrez ce qui distingue trotineo de tous les autres !

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,